Lui : « Hier soir je m'ennuyais, alors j'ai ouvert un blog [...]
Elle : - Hé mais au fait, moi j'en ai un, de blog ! J'ai failli oublier, et depuis le temps que je ne m'en suis pas occupé il doit être envahi par les ronces »

Comprenez chers lecteurs, enfin les deux ou trois qui passent encore par ici pour voir s'il y a de la lumière, que j'ai été très occupée ces derniers temps. Entre les mômes à s'occuper (zut l'excuse n'est pas valable), les réparations de ma voiture (celle-ci non plus n'est pas valable, j'ai changé de voiture alors je n'ai plus de problèmes de ce genre), mes incessantes sorties vélo (non en fait c'est pas la saison, il fait trop froid pour mes pauvres bronches), le ménage à faire chez moi (certes pour enlever dix mois de poussière il faut du temps, mais ça ne se compte quand même pas en semaines), passer des jours entiers dans les magasins pour trouver des cadeaux de noël et pour les soldes (encore une excuse qui ne fonctionne pas, les magasins j'y passe bien peu de mon temps), et... heu...

Bref, me voilà de retour sur ces pages et j'espère que je vous ai manqué, même si (presque) personne ne s'est plaint de mon absence :)