Hier soir je suis allée marcher au bord du lac pour faire un peu la touriste. Je n'avais pas mon appareil photo, je ne partagerai pas cette vision des montagnes au loin et des lumières qui se reflètent dans l'eau. Après je suis rentrée à l'hôtel à pied pour visiter un peu la ville. J'ai marché au hasard, constaté que le centre ville n'avait rien d'exceptionnel, aperçu les mêmes enseignes de magasins que dans toute autre ville.

Je me suis un peu perdue. Enfin je suis arrivée près de la gare et donc de l'hôtel. J'ai suivi les rails, le long d'un grillage. J'ai suivi les rails. J'ai continué à suivre les rails...

Autour de moi, ça ressemblait de moins en moins à une zone civilisée. Comme si j'allais finir par arriver sur un parking d'usine même pas éclairé où je n'aurais plus qu'à faire demi-tour. Effectivement je suis arrivée sur un parking, mais au lieu d'une usine il y avait un pont surélevant une route. Au pied du large pont il faisait très sombre, continuer ne semblait mener nulle part, alors j'ai fait demi-tour et longé les rails en sens inverse.

Note pour la prochaine fois : une gare est un obstacle infranchissable et étendu, et derrière une gare il n'y a strictement rien d'intéressant à voir. Penser à marcher devant la gare plutôt que derrière.

Une fois rentrée j'ai regardé sur le plan, en fait l'hôtel était tout près après le pont, encore fallait-il trouver comment revenir en zone civilisée.

EDIT : Je suis passée par là en train, au-delà du pont il y a juste un parc. Un escalier caché permet de monter sur le pont et sûrement de traverser la route pour redescendre de l'autre côté. Mais j'ai changé d'hôtel, j'irai me perdre ailleurs :)