Aujourd'hui ça fait trois ans que j'ai un mec MAC à la maison. Un ordinateur portable iBook blanc avec un petit écran 13 pouces. Enfin je dis « à la maison », mais en fait on a habité dans trois endroits différents.

Et aujourd'hui me voilà huit fois plus âgée que mon iBook.

Dans cet âge qui se termine, je me suis découverte bien plus sociable que je ne croyais (à condition quand même de ne pas s'approcher trop près :) ). J'ai aussi encore confirmé que mon travail me plaît.

J'ai participé à des petits projets, travaillé très en souplesse. Il y a certes eu une période peu agréable, quand j'étais chez **vendeur-d'assurances**, mais depuis un mois tout allait pour le mieux. Oui, c'est ça, c'est depuis que je suis revenue chez **fabricant-de-vaccins** ;) . Mais en discutant avec quelqu'un qui est bien au courant de la politique de mon entreprise, j'ai appris que ça ne pouvait pas se passer de cette façon qui me convient si bien dans une grande entreprise internationale à 40 000 collaborateurs. Jusqu'à présent j'ai réussi à échapper aux contraintes que cela impose, et je vais encore en profiter dans la seconde partie du projet actuel. Mais après je vais bien finir par retomber dans les contraintes d'une grosse entreprise qui ne sait pas faire des petits projets parce que la gestion qu'elle met en place est bien trop lourde, et qui veut tout industrialiser...