Demain je change de boulot. Enfin pas tout à fait, puisque je garde le même employeur et que je change juste de contexte. Je travaille pour une èssèssdezi (Société de Services en Ingénierie Informatique), je suis donc susceptible de travailler dans les locaux de mon employeur ou chez un client. Et depuis mon embauche il y a un an je suis restée chez le même client. Ca fait même un peu plus longtemps que ça, puisque j'avais également fait un stage de pré-embauche chez ce client.

Mais mon quotidien depuis un an n'a pas été sans relief pour autant : j'ai participé à 7 projets, j'ai travaillé dans 4 bureaux différents. Mais voilà ce soir c'est fini. Demain je change de client, je change d'équipe. Et de trajet de métro... Je ne passerai plus devant la Halle Tony Garnier, les soirs de concert deviner qui est l'artiste en regardant les gens amassés devant la salle. Reconnaître au premier coup d'oeil le public de Marylin Manson ou Beyoncé. Je me désole de n'être plus là en octobre pour découvrir le public de Tokio Hotel, que j'imagine très typique.

Et dire que ça faisait plus d'un mois que mon badge permettant d'entrer chez le client était désactivé (la procédure de prolongation est un peu aléatoire longue) et que je perdais quelques minutes matin et soir pour échanger ma carte d'identité contre un badge visiteur et inversement. Ce soir avec ma carte d'identité on m'a rendu mon badge enfin réactivé...