Ca y est je me suis enfin décidée à changer de FAI ! (enfin je me suis surtout résignée à payer 49 euros de frais de résiliation)

J'ai pu constater que résilier chez T***2 c'est pas facile. Ca se fait par téléphone, et il faut arriver à vaincre l'épreuve de la femme de l'accueil qui dit que si on appelle pour l'accès Internet il faut dire Internet [...] et si on veut résilier dire résilier. J'ai toujours beaucoup de mal à arriver sur le service voulu avec ce système vocal, je comprends pas si c'est qu'il faut parler très lentement, prendre un accent bizarre, en tout cas j'y arrive jamais du premier coup. Et si la femme dit "je n'ai pas compris votre réponse", il faut écouter encore une fois la longue phrase avec tous les choix possibles. Après deux tentatives infructueuses : "bon, tu sais pas parler, je te passe un conseiller" (en plus poli). Et ce conseiller parle anormalement lentement, il doit être au courant que la personne a pas réussi le test des mots-clés ;-).

Mais résilier envoie dans un autre centre d'appel, pas celui du gars qui parle lentement et donc j'ai dû rappeler - et j'ai eu la fierté de réussir à la deuxième tentative cette fois. J'ai appris que la résiliation est lancée immédiatement après l'appel, mais qu'on paye quand même le mois entier. Je retenterai donc ma chance aux mots-clés dans quelques jours...