Je suis partie jeudi matin, je me sentais malade à cause de la chaleur de la nuit, et j'ai donc énormément apprécié de devoir quitter l'autoroute pour une route ombragée de Savoie, ceci afin d'éviter un tunnel en travaux à Chambéry. A l'ombre d'une immense montagne, 20 degrés... le bonheur. Le paysage était vert et montagneux, j'aimerais beaucoup vivre dans un paysage comme celui-là. Puis à la sortie d'un tunnel j'ai découvert le lac d'Aix les Bains, que surplombait une montagne embrumée, encore un joli paysage.

Puis j'ai repris l'autoroute, j'ai eu chaud et il n'y avait plus vraiment de paysage à admirer. La route est devenue de moins en moins large et de plus en plus sinueuse, et après avoir encore admiré quelques montagnes, je suis arrivée à Pralognan-la-Vanoise pour le repas de midi.

Après le repas j'ai troqué ma jupe-spéciale-chaleur-en-voiture contre des habits plus appropriés pour marcher, quand soudain il s'est mis à pleuvoir. La sortie en montagne fut donc repoussée et remplacée par une sortie à l'épicerie...